Monday, September 12, 2005


Un autre achat quasi-inutile, mais je n'ai pas reussi a resister: une table de babyfoot (foosball) de marque Tornado, le modele Cyclone2. Elle appartenait a un ami qui l'avait achetee aux Etats-Unis il y a quelques annees, et l'avait ramenee au Quebec. Par manque d'espace dans son sous-sol, j'en suis maintenant le nouveau proprietaire. On m'a dit qu'une des forces de cette table est qu'elle "reagit" toujours pareil. Je n'ai plus a me soucier de rodes croches, de la misere a pinner la table si la table n'est pas moinderement au niveau, plus de ramp-pass. Supposement que mon jeu va s'ameliorer de beaucoup avec ceci. Je vais peut-etre m'essayer a un tournoi bientot.


Mon ancienne table, une mondial (celle de gauche sur la photo) etait une copie de garlando faite par canada billard. Elle sera peut-etre a vendre sous peu!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home