Sunday, November 13, 2005

Fin de semaine pas mal remplie, j'avais un "poweroff" samedi soir (pour ceux qui ne savent pas ce que sont nos poweroff, il s'agit de soiree ou l'on eteint un tas de serveurs pour faire des travaux electriques). Il etait suppose se terminer vers 22h, et finalement je suis rentre a la maison a 5h du matin, y'a toujours des petits problemes qui surgissent pendant ces soirees la. Aujourd'hui, je me suis leve a 1h et nous sommes partis voir le match des Alouettes au stade. Il faut bien encourager nos moineaux! Excellent match, montreal a domine la premiere demie, et malgre quelques faiblesses en 2ieme, ils ont tenu bon et ont remporte le match. Ils seront donc a toronto la fds prochaine! J'ecouterai surement le match avec mon pere, car c'est cette semaine et nous serons a Charette la fds prochaine. Parlant de ca, je veux lui acheter du cognac pour sa fete, avec-vous des propositions? Je ne m'y connais pas vraiment en cognac. Bon, je dois retourner travailler, dossier ce soir :/

1 Comments:

Blogger _Psycho said...

Nope je mis connais pas pantoute itou en Cognac !

8:57 AM

 

Post a Comment

<< Home