Friday, November 18, 2005

Nintendo a lance son premier jeux WiFi cette semaine. En fait 2 ont ete lances, il s'agit de Tony Hawk et de Mario Kart. Mario Kart est le plus populaire pour le moment, donc c'est lui que j'ai achete pour le moment. Je vais surement acheter Tony Hawk la semaine prochaine. Revenons a Mario. Je ne suis pas un connaisseur des titres precedents, donc je ne peux pas comparer. J'ai seulement joue un peu a la version GBA. La connection Wifi se fait numero un. Seul petit point faible, le temps requis pour se "matcher" contre d'autres. On doit attendre que 3 autres personnes se connectent pour pouvoir jouer. Mais avec le nombre de copies qui se vendra pendant le temps des fetes, le temps d'attente ne depassera jamais 1 minute selon moi. On peut decider de jouer contre du monde "regional" "worldwide", friends ou du meme niveau que nous. Je ne sais pas encore comment le niveau est choisi, je crois que c'est selon notre level en mode single player. Pour le reste, tout est excellent. Gameplay extremement plaisant, des moments de joie quand on envoie une tortue bleue sur le leader! :) Et des moments sacrants quand on se fait depasser a la fin quand le 2ieme utilise ses 3 champignons pour te shifter. Des heures de plaisir en perspective.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home