Sunday, December 04, 2005


Aujourd'hui j'ai vendu mon cabinet d'arcade. Il prenait enormement d'espace, et je ne m'en servait pas du tout. Ca a ete un peu triste, car j'avais passe beaucoup de temps a le contruire, et je l'avais assez bien reussi. Pour le remplacer, je crois que je vais commencer un autre projet, un mini-cabinet. Il sera environ 60% de la grosseur d'un vrai cabinet. Pour commencer, il sera seulement avec le jeu pac-man, mais je le transformerai surement en MAME. Ce sera problablement un repliqua du cabinet pac-man, d'un beau jaune! Ca fera un beau projet a faire pendant les vacances du temps des fetes! Je vais le construire chez mes beaux-parents, et le laisser dans leur sous-sol le temps que nous achetions une maison ou j'aurai de la place!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home